Ondulée .....

Publié le par bois-flotte-et-recup

Voici ma dernière création , une lampe avec de jolies courbes ...

 

002                 012

 

008 (2) 009 003 (2) 005 (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette lampe est magnifique... franchement chapeau !<br /> je découvre votre blogs et toutes vos créations, c'est un vrai plaisir :)<br /> Léa de Merci Mamie
Répondre
S
<br /> Coucou la miss merci de m'avoir envoyé ton numero de tel je n'ai malheureusement pas pu depuis te contacter car depuis mon papa est parti rejoindre l'autre rive et ce tellement vite que je suis<br /> perdue je viens donc de passer ma premiere fete des "papa" sans lui et ce week ce sera mon 1er anniv egalement sans lui alors meme du haut de mes futur 38 ans j'ai l'impression de n'etre qu'une<br /> petite enfant abandonnée.<br /> En revanche je te suis de tps en tps et je tenais à te dire encore bravo pour ta nouvelle creation. je t'embrasse bizz sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma belle , sincérement désolée de ce que je viens de lire , je ne sais que dire , sauf que je suis là si tu veux discuter , accroche toi la vie en vaut la peine malgrés les epreuves<br /> qu'elle nous inflige parfois .J'espère que tu restes en bonne forme malgrés la tristesse que tu dois éprouver , penses a tes princesses .<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi en tout cas et si un jour l'envie te prends eh bien n'hésite pas a appeller .Je t'envoie plein de sincères gros bisous , courage .<br /> <br /> <br /> A trés vite j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooooooooore! Elle est trop belle! Je vais m'arranger pour faire de la déco en fonction de tes lampes^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle , j'en ai bien bavée pour percer celle ci mais j'ai eu le dessus !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je t'envoie plein de gros bisous d'amour ........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir ma puce***<br /> comment vas tu??? je touve cette création imposante et trés gracieuse.<br /> C'est une véritable sculpture que tu as trouvé là!!!<br /> C'est une mise en scène tout à fait remarquable.<br /> Tu as su donner à cette pièce de bois toute sa beauté élégante, et ce n'est pas facile avec les grosses pièces.<br /> Bravo ma puce, tu es une véritable artiste.<br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée et je t'envoie pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma Françoise adorée , merci d'être là et de toujours me donner ton ressenti sur mon travail , je suis contente de cette lampe c'est vrai imposante et a la fois légère , ton analyse est<br /> remarquable!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée d'avoir mis autant de temps , je suis débordée au boulot , et les semaines défilent , tu vas peut être partir en vacances ?<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous d'amour a toi ma fidèle Françoise si précieuse........<br /> <br /> <br /> Atrés vite<br /> <br /> <br /> <br />