Scrat

Publié le par bois-flotte-et-recup

Lors de ma dernière promenade sur la plage , toujours à la recherche de trésors , j'ai un réel coup de coeur pour un bâton pas comme les autres ......... 

 

Au premier regard , je découvre une réelle ressemblance avec ce petit personnage de l'âge de glace " Scrat  " , ce petit écureuil toujours en train de courir aprés un gland !!

A vous de juger .....

 

031034

Aprés transformation ....

 

003008

004

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Nat, ça fait un bail!!! Tu as gardé ton incroyable créativité, ton style s'est vraiment "professionalisé". Je suis bluffé un grand bravo. Ton Scrat m'a bien fait rire...ta lampe grille pain<br /> est top bref tu as un vrai talent ...bonne continuation.
Répondre
F
<br /> Bonsoir Ma petite Nath,<br /> en effet il y a un petit quelque chose!!! c'est trés réussi et plein d'humour...<br /> Superbe idée qui confirme que ton imagination est débordante.<br /> C'est vraiment trés mignon!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Françoise , tu es toujours fidèle et ça me rejouis énormement .je t'adore tu sais !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, a trés vite .......<br /> <br /> <br /> <br />